Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 780
24 mars 2013

la fin des blagues carambar!

C'est un scandale!!!

CARAMBAR

A partir du 15 avril 2013 les blagues, connues de tous, imprimées à l'intérieur des célèbres carambar vont disparaitre et etre remplacées par des questions éducatives de culture générale.

Dans la même idée nous avons déjà les apéricubes alors s'il-vous- plait laissez nous ces petites blagues idiotes mais sympatiques.

A moins que ce ne soit un poisson d'avril ....

En attendant, je vous en ai trouvé quelques incontournables:

  • Que dit un oignon quand il se cogne? Aïe...
  • Quel est le comble d'un juge gourmand? Manger des avocats...
  • Quelle est la blague à deux balles? Pan Pan...
  • Deux vis parlent d'un tournevis: - "oh celui-là, quel beau gosse!" -"il nous a bien fait tourner la tête!" ...
  • Comment appelle-t-on un chien sans pattes? On l'appelle pas on va l echercher...
  • quel est le futur de "je baille"? Je dors...

On ne s'en lasse pas!

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'entreprise Carambar a démenti cette nouvelle dans un communiqué de presse: « L’annonce de leur suppression la semaine dernière était une…blague ! Au lieu de parler de nos blagues, on a préféré en faire une grande »<br /> <br /> La blague Carambar a été instaurée à la fin des années 1960, et elle n'est pas encore prête à être changée.<br /> <br /> Et oui, c'était bel et bien un canular, une blague, un coup de pub ...<br /> <br /> Je suis tombé dans le panneau ...<br /> <br /> Je suis décidément trop crédule!<br /> <br /> Soulagée mais un peu vexée quand même!
Répondre
Publicité