Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 783
4 juin 2013

tourtelette au jambon

Je vais utiliser ce soir pour la première fois la "tourtelette party" de tupperware.

J'avais été très déçue du "chausson party" il y a quelque temps. Dailleurs je m'en suis séparée car il prenait de la place dans mes placards pour rien.

J'espère que les tourtelettes auront plus de succès.

Voici les conseils d'utilisations qui étaient fournis:

SAM_2780

 

Pour la garniture j'ai utilisé:

2 cuillérées à soupe de fromage blanc 0% (pour le régime),
2 oeufs,
1 tranche de jambon,
1 tomate,
du gruyère rapé,
sel et poivre.

 

La préparation est assez simple. Le plus difficile et délicat, c'est de sortir l'ensemble du moule...

 

Pour la cuisson, il est bon de prévoir au moins 30 minutes à four moyen (160/180).

Et voici le résultat:

SAM_2983

 

Il n'y a plus qu'à déguster !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca l'air bon mais petit.C'est pour combien de personne????
Répondre
B
après dégustation: très bon mais un peu fade. la prochaine fois je rajouterais du chèvre, ça devrait pas être mauvais!
Répondre
Publicité