Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 775
11 juillet 2013

sac à pince à linge

Avec cette chaleur, il n'est pas prudent de mettre le nez dehors l'après-midi: le soleil est mauvais pour la peau.

Je me rabats sur ma machine à coudre, voici ma toute dernière création:

le sac à pince à linge

SAM_3333

Fait exclusivement pour Belle Maman!

J'ai trouvé le tuto sur le blog : petit coin de fée

Et, ma fois, je suis assez fière du résultat. J'ai rajouté des petits "scratches" pour pouvoir fermer le sac et le ranger sans que les pinces ne sortent du sac. c'est ma petite touche perso... 

SAM_3334 SAM_3335

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de tomber par hasard sur votre site en cherchant combien je pourrais vendre mes sac.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle réalisation et merci beaucoup d'avoir publié mon lien.
Répondre
Publicité