Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 783
1 janvier 2014

LUIGI et bonhomme LEGO

Et voici le résultat de plusieurs semaines de réflexion et bricolage...

1555587_10202367885665823_704953952_n

J'avais prévu de vous mettre toutes les explications de la confection de ces 2 déguisements.... mais tout ne s'est pas passé comme prévu...

Disons que ça a été plus difficile que je ne le pensais...

Pour le bonhomme LEGO :

c'est mon mari qui a réussi à faire le casque avec du carton et de Scotch, avec un saladier comme support...
sur le dessus nous avons collé une boite de fromage.
les moufles sont en feutrine, tracés à partir des mains de mon petit bonhomme
les yeux et la bouche sont dessinés au marqueur
le torse du bonhomme est juste fait avec 2 cartons reliés entre eux aux épaules par  des liens en tissus.

Pour LUIGI:

la salopette est une cotte prêtée par un collègue à laquelle j'ai collé 2 ronds jaunes en feutrine 
gants blancs...
maillot vert moulant...

la casquette est de fabrication maison, comme je n'arrivais pas à la coudre tout simplement malgré tous les explications trouvées sur internet (mes talents de couturière restent assez limités...lol...), j'ai fini par habiller une vielle casquette à mon homme ... et je suis finalement assez satisfaite du résultat!

pour la moustache, c'est du naturel... mdr... je n'ai rien fait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité