Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
18 mai 2014

A faire absolument si vous avez des enfants

Une destination sympathique et ludique que vos enfants "kifferont" pour occuper les derniers fériés du printemps ou vos vacances d'été!!!SAM_3256

 

J'aurais bien aimé y retourner cette année avec mon petit bonhomme.

Je pense qu'il adorerait ça.

Malheureusement ça va être difficile avec mon gros ventre de rester debout et de marcher toute la journée.... 

On va reporté ça à l'année prochaine !!!

En tout cas je vous le conseille fortement, à mes yeux c'est un des meilleurs parcs d'attraction français!!!!

Allez- y sans hésiter!!! 

Ne ratez surtout pas la Cinéscénie pour finir la journée en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité