Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 783
15 juillet 2014

housse de matelas à langer

Depuis un moment ma veille machine à coudre me fait des clins d'oeil l'air de dire: "eh, c'est quand que tu te décides à me sortir de ce placard pour faire de jolies petites choses pour ta petite libellule??????"

Le matelas à langer que j'avais recupéré pour mon grand garçon avait déjà bien vécu. Autant vous dire que 3 ans passés sous le lit ne l'ont pas arrangé!

J'avais donc cherché sur internet des modèles de housse de matelas à langer facile à réaliser (et oui mes talents de couturières sont toujours très limités!!!)

J'ai trouvé mon bonheur sur ce blog: la fabrique de crevettes

Et voici le résultat:

CIMG0917      CIMG0906

CIMG0908

 

Bon comme d'habitude, il ne faut pas y regarder de trop près car c'est loin d'être parfait, mais moi ça me plaît! 

Et je ne pense pas que ma petite libellule verra les petites imperfections...lol

 

 

(Un grand merci à tous ces blogueurs qui mettent les tutos en ligne pour les novices comme moi!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité