Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 753
25 janvier 2016

paroles d'enfant....mdr

Après une absence de nombreux...

trop nombreux mois...

Eh oui depuis tout ce temps,  

j'ai fait une magnifique petite fille qui à maintenant  plus de 18mois

Résultat de recherche d'images pour "dessin bébé fille rose"

, mais j'ai aussi aidé mon époux à créer son entreprise!

Résultat de recherche d'images pour "dessin secrétaire"

 je reviens vous rapporter une parole de mon fils de 6 ans.

Ça c'est passé la semaine dernière. 

En général je profite des soirs où mon mari va à son entraînement de foot pour prendre un peu de temps pour m'occuper de moi et entre autre m'épiler... (ce n'est pas parce qu'on est maman qu'il faut oublier d'être femme. ...)

Bref je m'isole donc dans la salle de bain avec mon épilateur (offert par ma maman pour mes 15ans... j'en ai 35...). Je commence à enlever ces horribles poils de mes jambes avec cet engin de torture plutôt bruyant. 

téléchargement (1)

Je vois alors mon bambin arriver en courant dans la salle de bain avec un air très inquiet mais rassuré en voyant ce que je faisais :

 

images

 

"Ah ouf j'ai eu peur. Je croyais que tu te rasais la barbichette comme papa!"

 

téléchargement (2)

Ça nous a beaucoup amusé mon mari et moi.

 

téléchargement (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité