Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
23 février 2020

les marais de Chéneché

Mon appareil photo se plaignait de ne pas sortir assez souvent de son sac de transport....

J'ai donc profité d'une petite promenade dans les marais pour tenter de mettre en application "les bases de la photo" vues avec la photographe Fabienne Cassart.

 

Voici mes plus beaux clichés... disons plutôt ceux que je préfère!

Le reflet est un sujet créatif très intéressant mais pas si facile qu'il n'y parait:

 

DSC_0818

DSC_0822

DSC_0826

 

La végétation est également pleine de ressource... Les couleurs, les textures, les ombres, etc... beaucoup de sujets à travailler... DSC_0828

DSC_0829

 

DSC_0817

DSC_0838

Vivement la prochaine balade!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité