Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 788
2 août 2013

nouvelle déco

Il restait un mur vide, sans aucun accessoire, dans le salon.

J'avais beau chercher un cadre ... je n'ai rien trouvé à mon goût ni dans le style de la déco du salon.

Après de longue hésitations je me suis laissé tentée par les stickers: pas de trous à faire (donc pas besoin de monsieur!), c'est à priori repositionnable et ça reste abordable au niveau du prix. Que des point positifs! 

 

SAM_3428                                                                                                                   

Je suis assez satisfaite de résultat!

Bon par contre ce n'est pas si simple à installer heureusement que ma petite belle-soeur était là pour m'aider.

SAM_3429 SAM_3430

SAM_3427 SAM_3431

SAM_3432 SAM_3433

Ne regardez pas de trop près, vous pourriez voir les défauts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité