Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
9 août 2013

"mes premiers mots" avec Tchoupi

SAM_2895

 

T'choupi Mes premiers mots est le premier jeu, idéal pour apprendre à reconnaître les lettres et à écrire ses premiers mots en compagnie de T'choupi. Sur chaque fiche une histoire et l'enfant découvre une nouvelle lettre, puis il écrit ses premiers mots. Grâce aux jetons qui s'imbriquent facilement, l'enfant vérifie de lui-même ses réponses.

Pratique : la mallette de rangement lui permettra d'emporter son jeu partout ! (idéale pour emmener en vacances et/ou dans la voiture pour le voyage)

SAM_2898

Caractéristiques:

T'choupi Mes premiers mots
1 mallette
20 planches illustrées
31 lettres en plastique
Âge : dès 3 ans

Nous, on l'a adopté: mon petit bonhomme adore ("en plus y a Tchoupi! alors...") et moi je trouve que c'est une bonne alternative aux "devoirs" de vacances. C'est décidé Tchoupi vient en vacances lui aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité