Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
11 septembre 2013

Fripouille à Saint Pée sur Nivelle

Pendant que certains se promènent autour du lac de Saint Pée d'autres ont choisi l'option "faire plaisir à leur petit bonhomme" en lui offrant une balade à poney!

 Je vous présente Fripouille:

SAM_3563 - Copie SAM_3564

Si je peux me permette un conseil, il est préférable de faire la petite balade en début d'après-midi car en soirée les poneys sont un peu fatigués et ils préfèrent manger de l'herbe que de marcher... 

Nous avons beaucoup ri... mais peu marché! Je me suis fait marché sur le pied par cette brave bête qui avait décidé de ne pas se laisser diriger! aie aie aie! ma cheville s'en rappelle encore!

Malgré tout, c'est une super activité à faire avec les tout-petits. La personne qui s'en occupe est vraiment très gentille et très pédagogue avec les enfants. Le tarif est très raisonnable: si mes souvenirs sont bons, 5euros la 1/2 heure, 9 euros l'heure... etc...

Même si notre loulou n'a pas pu rester très longtemps sur le dos de Fripouille, il garde un très bon souvenir de cette petite promenade! 

"en plus, Fripouille, il a même marché sur le pied de Maman!" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité