Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 788
31 mai 2013

une nouvelle amie...

depuis plusieurs semaines, un nouvel animal nous rend visite quotidiennement...

SAM_2953 SAM_2961

D'après mes recherches sur le net, il sagit d'une Huppe Fasciée.

Elle nargue notre chien Gavroche qui essaye de la chasser mais elle se repose toujours quelques minutes plus tard à quelques mètres.

Je me surprend à l'attendre tous les jours et à m'interroger quand elle ne vient pas.

Elle est peu farouche mais se tient à bonne distance de nous et notre gavroche.

Je me demande qui de nous observe l'autre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité