Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
23 juillet 2013

essayer, c'est l'adopter!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je n'ai pas beaucoup de motivation pour faire les courses quand il fait chaud (même si les grandes surfaces sont climatisées) 

Adepte des courses sur internet, je n'avais pas encore testé "Auchan drive" . 

Hier, constatant que le frigo était désespérément vide, je me suis donc laissée guider sur "Auchan drive" pour faire des petites courses de dépannage.

okjpg

Je les ai récupérées à l'heure convenue ce matin avec un accueil vraiment sympathique.

Le petit plus de cette boutique: la personne qui nous amène les courses nous propose de vérifier l'état des fruits et légumes et de la viande avant de les mettre dans le coffre. Voilà qui devrait rassurer les personnes frileuses de ce type d'achat pour les produits frais.

Et le top du top, j'ai pu bénéficier de 8euros de réduction pour ma première commande avec le code "BABYFRANCE"

En bref, je suis entièrement satisfaite de ce service et je pense que je renouvellerais volontiers l'expérience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité