Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
2 avril 2014

Poisson d'avril à l'école maternelle

Dans le cahier de liaison de mon p'tit bonhomme, nous avons trouver ce mot hier:

poisson d'avril

Mon esprit pacifique et "non révolutionnaire" m'a fait simplement pensé : pourquoi pas, de toute façon il commence à avoir les cheveux un peu long il va bien falloir les couper...!

Évidemment c'est plus simple à accepter pour les petits garçons que pour les petites filles...

Ce n'est que plus tard dans la soirée qu'une voisine (qui était elle révoltée à l'idée de devoir couper les cheveux longs de sa petite fille) m'a suggéré l'idée du POISSON D'AVRIL.

Bien joué!!!!!

A priori, la blague n'a pas été au go ut de tous, car, il parait que certains parents ont envoyé des courriers et mails au rectorat pour dénoncer cette consigne..........

J'ignore qu'elles vont être les suites de cette blagounnette mais je vous tiendrais bien-sur au courant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez nous, le mot disait qu'en raison des travaux pour l'agrandissement de l'école, les enfants devaient venir avec un casque pour la récré (casque de chantier, de vélo ou de moto").... et chaque classe avait sa couleur... be là non plus, ça n'a pas fait rire tout le monde... Pourtant, moi, j'ai bien ri, et plus encore en arrivant à l'école et en voyant les enseignants avec casques de chantier et gilet jaune !!
Répondre
L
Le poisson d'avril ne fait pas rire tout le monde. La preuve.........
Répondre
L
Le poisson d'avril ne fait pas rire tout le monde. La preuve.........
Répondre
Publicité