Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 796
15 janvier 2020

"En Rouge et Noir"

Voici un petit aperçu d'une composition florale offerte à une amie.

 

IMG_20200115_214052

Le thème était "En Rouge et Noir"....

 

J'ai trouvé le tuto pour l'assemblage des verres sur Pinterest :

Wine Glass Center Piece - Tutorial - Yipee!! | Wine glass centerpieces, Glass centerpieces, Wine glass

Finally, the Infamous Wine Glass Center Piece, this is one I recently did for a clients cocktail party. I finally filmed the video, please excuse the quality, this was my first video with the help...

https://www.pinterest.fr



Ca parait compliqué mais une fois qu'on a pigé le truc on peut le refaire très facilement, alors ne vous laissez pas impréssionner!

Si moi j'y arrive... beaucoup peuvent le faire...

Une fois les verres assemblés, il ne reste plus qu'à mettre les billes d'eau noires (que j'ai faite gonfler à l'eau depuis la veille) et les boutons de roses coupés à ras (il reste moins de 1cm de tige). Attention à ce que les pétales de baignent pas dans l'eau.

 

Les roses ont tenues quelques jours en rajoutant un tout petit peu d'eau quotidiennement, à la seringue pour ne pas avoir à retirer les fleurs et pour ne pas mouiller les pétales.

 

-3341323235564203964

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité