Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
BIBIELC, le blog d'une maman ordinaire...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 786
15 mai 2013

les meilleures ennemies des surfaces vitrées

Avec un enfant de 3 ans dans la maison et un gros chien dehors ce n'est pas facile de garder ses carreaux propres. 

Dans mon cas, pour renforcer la difficulté, je n'ai pas 1 mais 4 grandes baies vitrées que mon petit bonhomme ne se lasse pas d'ouvrir et fermer.... 

Un produit lave-vitre qui ne laisse pas de trace, personnellement j'en ai essayé beaucoup, beaucoup, beaucoup... mais peu ont été concluant malgré le temps passé à frotter, frotter, frotter...

Après tous ses essais, j'ai enfin trouvé LA solution : les lingettes microfibres.

SAM_2864

Prenez 2 lingettes: 1 humide et 1 sèche. Nettoyez la vitre avec la lingette humide et essuyez avec la lingette sèche: c'est miraculeux, il n'y a plus une seule trace!

C'est rapide et efficace! pourquoi je n'ai pas trouvé cette astuce plus tôt?!?

Et ça marche aussi pour la plaque à induction!!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toujours peur de rayer ma plaque en la nettoyant, surtout pour la tâche sèche que collent bien. Maintenant je n'ai plus de souci: un coup d'éponge mouillée sans frotter suivi d'un coup de lingette microfibre sèche. Nettoie et dégraisse sans effort!!!!

Essayez et vous verrez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité